[ { "stylers": [ { "hue": "#007fff" }, { "saturation": 89 } ] }, { "featureType": "water", "stylers": [ { "color": "#ffffff" } ] }, { "featureType": "administrative.country", "elementType": "labels", "stylers": [ { "visibility": "off" } ] } ]

Contactez-nous

    Votre nom*

    Votre email*

    Votre société

    Code postal

    Ville

    Téléphone*

    Vous recherchez : (cochez la case)
    un local professionnelun terrain destiné à l’habitat


    Vous proposez : (cochez la case)
    un terrainun bâtiment


    Autre


    Votre message

    Pour des raisons de sécurité et envoyer votre message, répondez à cette question :

    Coordonnées

    1 rue des Mimosas
    BP 50321
    22193 Plérin Cedex
    Tél : 02 96 75 42 75

    * Champs obligatoires

    Pose de la première pierre de l’Ecole de Management et de Commerce (ITC)

    Pose de la première pierre de l’Ecole de Management et de Commerce (ITC)
    06/10/2021 Commespace

    Jeudi 10 juin 2021, avait lieu la cérémonie de pose de la première pierre de l’Ecole de Management et de Commerce (ITC) à Saint-Brieuc sur notre chantier de construction.

    En présence de Monsieur Thibaut Le Hingrat, Deuxième Adjoint au Maire, Monsieur Bertrand FAURE, Vice-Président à l’agglomération, Michel VIU, Directeur de l’ITC à Saint-Brieuc et Philippe GUENOT, Président de Commespace.

    Commespace, promoteur et maître d’œuvre sur ce projet de plus de 1000m² ! Implanté sur le Centre d’Affaires Rabelais à Saint-Brieuc, ce futur campus répartis sur 2 niveaux, avec une capacité de 400 élèves contribuera à la requalification et au dynamisme du quartier. Le campus disposera de 14 salles de cours dont une de 80 places, des bureaux pour la partie administrative et d’une grande cafétéria.

    Un parking de 53 places et un local à vélo seront aménagés pour ainsi profiter de l’HentigGlas, la nouvelle voie verte située derrière le bâtiment, le campus sera également desservi par les transports en commun.

    L’ouverture étant prévue pour janvier 2022, ce campus flambant neuf proposera pour la rentrée 2022 treize formations, de Bac + 2 à Bac + 5, en Commerce, Management, Administration, Communication et Ressources Humaines.