Commespace lance la commercialisation de 30 logements

Commespace lance la commercialisation de 30 logements

Commespace lance la construction de la résidence « Les Jardins du Liffré », 30 logements qui seront situés entre la Rue Fernand Labbé et la Rue Mouexigné à Lamballe, à proximité des commerces, à deux pas de la gare, du centre-ville et de la RN12.

Lamballe une ville où il fait bon vivre


Cité d’art et ville historique de Bretagne, à 20 minutes seulement de la baie de Saint-Brieuc, Lamballe est la 3e ville la plus peuplée des Côtes d’Armor, elle s’impose comme étant l’une des villes les plus attractives du département.

Idéalement positionnée à la croisée de deux axes majeurs de l’ouest, les autoroutes Paris-Rennes-Brest et Lille-Caen-Brest, la ville de Lamballe-Armor est un bassin d’emploi très dynamique avec plus de 11 500 personnes travaillant sur son territoire.

La ville doit aussi sa renommée au Haras National et se distingue par les nombreux espaces fleuris qui embellissent ses typiques maisons à colombages.

Une adresse centrale, à deux pas des commerces et du centre-ville


Les Jardins du Liffré profitent d’un environnement propice à la vie de famille au cœur de Lamballe et bénéficient d’un emplacement idéal qui permettra à ses habitants de privilégier les déplacements doux.

Des appartements et des maisons spacieuses et lumineuses

La résidence est articulée autour d’un ilot favorisant les rencontres et les échanges, les 4 édifices qui composent le programme proposent 30 logements qui se répartissent comme suit :

Deux immeubles, de 22 appartements du T2 au T4, ils seront pour la majorité prolongés d’un jardin ou d’une terrasse et proposeront des places de parking privatives. Les immeubles seront entièrement sécurisés et bénéficieront d’un local vélos.

La résidence propose également quatre maisons de ville en T5, lumineuses et spacieuses, exposées Sud-Ouest avec un jardin et une terrasse, elles profiteront d’une surface extérieure de plus de 30 m².

Et enfin deux maisons doubles, composées de quatre logements, en T2 et T3, exposés sud, d’environ 60 m² avec une terrasse et/ou un jardin.

La commercialisation des logements débute ce mois-ci, les travaux 4e trimestre 2022 et une livraison prévue au printemps 2024.

Pour plus d’informations :

Contactez nous par téléphone au 02 96 75 42 75 ou par email contact@commespace.fr